ASSOCIES FONDATEURS DU CABINET JURIDIQUE Y|K




Maitre Ahu Uslu Yılmaz

Ahu Uslu Yılmaz est née en 1976 à Istanbul. Elle a terminé son enseignement du lycée au Lycée de Galatasaray, ses études de licence à la Faculté de Droit de l’Université de Marmara, ses études de maitrise dans le domaine de l’“ International Business Law” à l’Université de Yeditepe.

Ahu Uslu Yılmaz a pris des fonctions en tant qu’avocate gérante à Cabinet Juridique Yarsuvat, Cabinet Juridique Yamaner & Yamaner et Cabinet Juridique Nmergin et en tant que directeur juridique à LC WAIKIKI.

Elle a décidé de faire poursuivre ses connaissances et son expérience professionnelle après plus de 16 ans d’expérience professionnelle au Cabinet Juridique Y|K qu’elle a fondé avec Maitre Başar Kaya.

Ahu Uslu Yılmaz est spécialisée dans les domaines du droit des sociétés, des fusions et des acquisitions de sociétés, du droit des contrats, du droit des affaires, des opérations bancaire, des marchés de capitaux, de la législation relative aux autres marchés financiers, du droit commercial, de la privatisation, des contrats de logiciels et de licences et des contrats de franchising et de concession. Elle a rendu des services de consultation juridique dans un grand nombre d’Operations notamment les opérations de la constitution de l’infrastructure juridique de toutes les activités de la société en commençant de l’opération de création de la société au sein de nombreux projets internationaux importants.

Ahu Uslu Yılmaz sait l’anglais et le français et est inscrite au Barreau d’Istanbul.

Maître Başar Kaya

Başar Kaya est né en 1980 à Çanakkale. Il a terminé son enseignement du lycée au Lycée Anatolien İbrahim Bodur, ses études de licence à la Faculté de Droit de l’Université d’Istanbul, ses études de maitrise dans le domaine du « Droit économique » de l’Université Bilgi.

Başar Kaya a pris des fonctions en tant que partenaire de Mutlu Avukatlık, avocat gérant au Cabinet Juridique Nmergin, Cabinet Juridique Güler et en tant que Directeur des Affaires Juridiques de LC WAIKIKI.

Il a décidé de faire poursuivre ses connaissances et son expérience professionnelle après plus de 14 ans d’expérience professionnelle au Cabinet Juridique Y|K qu’elle a fondé avec Maitre Ahu Uslu Yılmaz.

Başar Kaya, est spécialisée dans les domaines du droit bancaire et financier, du droit fiscal, du financement de projet, des processus juridiques de la configuration des créances, du droit immobilier, du droit de la propriété intellectuelle, de la législation sur les voies d’exécution et de faillite, du droit des contrats, du droit des affaires et du droit de l’énergie. Başar Kaya a rendu des services de consultation juridique importants dans le domaine de la fixation des biens aux investisseurs et de l’analyse des risques juridiques dans un grand nombre de projets possédant des investissements étrangers.

Başar Kaya sait l’anglais et est inscrit au Barreau d’Istanbul.